Location,TX 75035,USA

Ouverture de compte bancaire en ligne

Votre business clés en mains

Ouverture de compte bancaire en ligne

Ce processus semble compliqué, long et coûteux : vous devez remplir de nombreux formulaires, lire des conventions bancaires, respecter des conditions et des frais. En fait, l’ouverture d’un compte bancaire en ligne n’a jamais été aussi rapide et facile. Cela ne vous prendra que quelques minutes si vous suivez attentivement toutes les étapes, et cela ne vous coûtera pas grand-chose.

Ouvrez un compte bancaire pour 0 €

La première chose que vous devez sur l’astuce de créer son compte en banque en ligne, c’est que la majorité des banques sur internet proposent une ouverture de compte gratuite (c’est-à-dire sans frais pour l’ouverture ou l’envoi d’une carte de débit). En général, les banques sur le web proposent la création de compte gratuite, des frais de gestion de compte gratuits et des cartes de débit gratuites. Toutefois, cela n’inclut pas les offres non bancaires standard ou les offres fascinantes des banques en ligne, qui peuvent facturer des frais pour l’envoi d’une carte de débit.

 

Ouverture d’un compte en ligne sans carte d’identité

Vous ne pouvez pas ouvrir un compte bancaire sans pièce d’identité. Toutefois, vous ne devez pas fournir de justificatif de domicile ou de revenus lorsque vous ouvrez un compte.

La plupart des banques en ligne proposant des campagnes sans intérêt exigent des clients qu’ils fournissent une preuve de leurs revenus. Par conséquent, une façon d’ouvrir un compte en ligne sans preuve de revenu est de demander une carte de débit non bancaire ou prépayée.

Ouverture d’un compte bancaire en ligne pour les personnes qui ne sont pas autorisées à se rendre dans les banques

Bien que le processus d’ouverture d’un compte en ligne soit simple, elle peut être plus compliquée pour les personnes interdites d’utilisation des services bancaires. Le registre tenu par la Banque de France recense toutes les banques, qu’une personne soit inscrite comme banquier ou non. Par conséquent, les demandes d’ouverture de compte pour les personnes qui ne figurent pas sur la liste de la Banque de France sont presque toujours rejetées.

Une personne peut demander un « droit au compte » à la Banque de France, qu’elle soit interdite bancaire, inscrite au fichier des faillites personnelles (FICP) ou en situation de surendettement. Elle permet à une personne de demander le droit d’ouvrir un compte à la Banque de France.